
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Valérie Damidot, l’animatrice de « Mon plus beau Noël », sur TF1, où elle prodigue des « astuces et conseils » pour réussir un bon réveillon, a raconté sa très belle histoire avec Steven Seagal.
L’animatrice, qui n’est pas un coeur à prendre , l’avait rencontré en 1998 pour les besoins de son émission « Exclusif », diffusée sur TF1.
Et depuis, ils se revoient souvent, et un jour lorsqu’il a débarqué à Paris, il a sonné chez elle. Un vraie surprise évidemment.
Ce soir là, alors qu’elle était entrain de diner avec des amis, l’acteur américain débarque, entouré de deux gardes du corps, deux nonnes tibétaines et son ami.
« Steven fait le tour de l’appartement, entre dans la chambre de mes enfants à moitié assoupis. Il s’avance vers mon fils Norman, 7 ans, et pose sa main sur sa tête, sous les yeux ébahis de ma fille, Roxanne », se rappelle l’animatrice, citée par « Public ».
« La scène est stupéfiante : Steven Seagal est en train de bénir mes enfants », a-t-elle ajouté.
Et il a ensuite quitté l’appartement sans prendre le temps de diner.
Steven Seagal lui avait aussi proposé de venir chez lui dans le Colorado, mais l’animatrice n’a jamais donné suite à cette invitation.
Ces articles devraient vous intéresser :