
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Dans un entretien accordé à « TVmag », Valérie Damidot règle ses comptes avec M6, regrettant que son émission « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » ait été diffusée le samedi en fin d’après-midi, une case horaire qu’elle estime pénalisante.
« Avec la productrice, Alexia Laroche-Joubert, on a conçu ce programme pour une diffusion en seconde partie de soirée. Tout d’un coup, on nous dit : ’Ce sera le samedi à 17h.’ J’étais folle de rage ! Au mois de mai, un samedi à 17h, vous avez envie de tout sauf d’être devant votre télé. Ce n’est pas l’émission qui ne fonctionnait pas, mais juste une programmation de merde ! », s’est-elle insurgée.
« À partir du moment où tu n’es plus bien quelque part, c’est facile de prendre la décision de partir », dit-elle par rapport à son départ de la sixième chaine.
L’héroïne de la série « Victoire Bonnot » prendra dans quelques semaines les commandes d’une émission scientifique, « Le Labo de Damidot », qui sera diffusée sur NRJ 12.
Pour l’occasion, Valérie Damidot sera entourée Cécile Chlous (Le Morning de Rire & chansons), Benoît Chaigneau (ex-Comment ça va bien ? sur France 2) et Phil (son acolyte de toujours).
Ces articles devraient vous intéresser :