Anne-Elisabeth Lemoine est de retour ce soir avec un tout nouveau numéro de "C à vous" sur France 5 à partir de 19:00, occasion d’accueillir Valérie Damidot. La comédienne viendra parler de sa pièce de théâtre "Valérie Damidot s’expose ».
Le 3 novembre prochain, Valérie Damidot sortira un ouvrage baptisé « Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette », occasion de revenir non seulement sur son passé de femme battue, mais aussi sur son départ de M6.
« C’est un peu l’année de tous les défis pour moi », explique-t-elle lors d’un entretien accordé à TV Mag. Après 1000 essais infructueux, Michel Lafon a réussi à me faire écrire un bouquin qui sort le 3 novembre ».
« J’ai passé mon été à raconter mon enfance, celle de mon père, celle de ma mère et à révéler des choses que je n’avais jamais dite jusqu’à maintenant. Cela peut paraître paradoxal, mais je suis quelqu’un d’hyper timide et pudique », explique celle qui participe aussi à Danse avec les stars, le concours de TF1.
Elle en profite aussi pour régler ses comptes, avec certaines personnes qui lui ont fait des crasses, notamment suite à son départ de M6.
« Je suis gentille, mais il ne faut pas trop me chercher, glisse l’animatrice. Je ne me venge pas quand on me déçoit, mais je ne calcule plus la personne », lance-t-elle cette fois dans Télé Star.
« Ce livre n’est pas un règlement de comptes avec M6, tient-elle à préciser. Les gens de la télé qui m’ont fait des crasses, je leur ai déjà tout dit, dans leur bureau ».
Ces articles devraient vous intéresser :