
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Invitée dans « C à vous » sur France 5, Valérie Damidot a répliqué à Sophie Ferjani, sa remplaçante dans « D&Co », l’émission de « M6 ».
« L’émission a changé, c’est génial parce que c’est de la vraie déco. On est revenus aux valeurs premières de l’émission, c’est de faire un programme de décoration où on parle des tendances, ce qu’on avait peut-être un peu perdu. On se retrouvait avec des émissions toutes un peu pareilles », a confié lors d’une interview accordée à « LCI » Sophie Ferjani, celle qui a remplacé Valérie Damidot.
« Merci Sophie, c’est cool ! Je ne trouve pas ça très gentil, parce que je n’ai pas l’impression de faire autre chose que de la déco », lui répond Valérie Damidot, interrogée à ce sujet lors de son passage sur le plateau de l’émission quotidienne d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 ».
« Mais bon, écoute, tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu’ils pensent. (...) Je fais de la fausse déco depuis 10 ans, regrette celle qui a rejoint au début de cette saison « NRJ12 », où elle présentera une émission scientifique.
« C’est fou, ça, de dire que je fais de la fausse déco, c’est peut-être parce que je n’ai pas le diplôme de décorateur, parce qu’il en faut un... Elle est décoratrice, moi j’ai juste du bon sens », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :