Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Pour se remettre d’aplomb, Vanessa Demouy, l’héroïne de la série Demain nous appartient, aurait subi durant 20 ans une psychanalyse.
« Derrière les sourires et la candeur de l’actrice de Demain nous appartient, se cache une âme torturée », rapporte France Dimanche, qui s’intéresse à la belle brune.
Cette fois, il n’est pas question de la fin de son histoire avec Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants.
France Dimanche revient sur la thérapie suivie par l’actrice de 46 ans pour se libérer de ses angoisses.
Pour avancer ce propos, l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Michel Sardou s’appuie sur les confidences livrées par l’intéressée lors d’un entretien accordé au magazine ’Nous deux’ en juin dernier.
Vanessa Demouy expliquait avoir fait un gros travail sur elle-même en suivant une thérapie pour s’accepter davantage. Elle aurait été angoissée par le temps qui passe, et les remarques sur son physique.
« Parce qu’on a des ovaires, il faut que les gens se sentent autorisés à nous juger sur notre physique », disait-elle une autre fois.
Et cette fin janvier, la sublime actrice a rappelé qu’elle n’est pas liftée. « Trop comme ci, pas assez comme ça ! J’ai 46 ans et je vous...aime », concluait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :