
Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.
Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Ce samedi 9 novembre, l’ex de Philippe Lellouchea sollicité l’aide de ses abonnés sur Instagram après avoir rencontré un problème ophtalmologique urgent.
Faisant part de son inquiétude en story, celle qui a été confrontée aux flammes dans le passé a posté un message destiné aux habitants de Montpellier et des environs.
"Bonjour, message pour les gens de Montpellier et alentours… Savez-vous s’il y a des urgences ophtalmiques sur la région ?", a-t-elle écrit.
Elle était en quête de recommandations pour une prise en charge rapide.
Quelques heures plus tard, ses abonnés ont pu être rassurés. Vanessa Demouy est revenue en ligne pour donner des nouvelles.
Et elle a en profité pour exprimer d’abord sa gratitude envers ceux qui avaient répondu à son appel.
"Merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont répondu", a-t-elle écrit sur Instagram.
Et elle a ensuite expliqué avoir passé "quelques heures aux urgences" et traversé une "crise d’angoisse" avant d’obtenir enfin un diagnostic et un traitement pour son œil.
Ce ennui semble désormais sous contrôle.
Ces articles devraient vous intéresser :