Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Vanessa Demouy ouvre son cœur sur une triste rumeur la prétendant vivre loin de ses enfants.
L’an dernier, le magazine « Ici Paris » livrait une bien triste nouvelle sur l’héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
La ravissante brune serait contrainte de vivre loin de ses deux enfants, qui auraient pris la décision de vivre avec leur père, Philippe Lellouche.
Sa fille Sharlie aurait même fait une crise à l’aéroport, refusant de prendre un vol à Montpellier, où sa mère est installée pour les besoins de « Demain nous appartient », tourné à une trentaine de kilomètres, à Sète.
Interrogée à ce sujet, la ravissante brune a rassuré sur l’unité familiale.
« Les allers-retours Paris-Sète, c’était devenu trop compliqué », a-t-elle confié, précisant s’être installée à Montpellier avec sa fille pour leur plus grand bonheur.
« Quand je la vois qui rentre de l’école, enfile son maillot et fonce à la plage, je me dis qu’on a de la chance », a confié Vanessa Demouy, qui confirme ensuite le désir de son fils de 17 ans de se lancer dans une carrière de comédien ou de réalisateur. Il est en internat.
Ces articles devraient vous intéresser :