Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Très présente sur les réseaux sociaux, Vanessa Demouy semble n’en avoir que faire des déboires actuels du père de ses enfants, Philippe Lellouche, avec qui elle est séparée depuis trois ans. Leur divorce n’aurait pas été finalisé.
L’héroïne de "Demain nous appartient", la série proposée sur TF1, n’a pas pris la peine de commenter l’éviction ou de soutenir son ex-mari, écarté de RMC, après des propos sexistes.
"Clap de fin pour l’animateur de "Lellouche à l’affiche", il a en effet été lâché comme un malpropre par RMC, où il avait les commandes d’une émission diffusée toutes les après-midis depuis la rentrée.
"Si la station n’a pas indiqué officiellement les causes de la séparation, les syndicats ont tiré à boulets rouges" sur l’ex-mari de Vanessa Demouy, rappelle le magazine "Closer" dans son édition du 5 juin.
"A de multiples reprises, Philippe Lellouche a tenu des propos sexistes, misogynes et rétrogrades", relaye l’hebdomadaire.
Malgré les mises en gardes de sa directions, l’acteur et animateur n’en avait que faire.
Mais ses faux-pas, il continue à cependant à présenter sur RMC découverte l’émission Top Gear France.
Ces articles devraient vous intéresser :