Vanessa Demouy, qui va briller dans le dernier épisode de "Joséphine, ange gardien", la série de TF1, a suscité l’attention avec des rumeurs de mariage. Des précisions sur l’homme de sa vie avaient été livrées par France Dimanche.
Deux ans après la fin de son histoire avec Philippe Lellouche, le père de ses deux enfants, Vanessa Demouy aurait tourné la page. Elle serait en couple.
L’héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1 serait engagée dans une relation amoureuse avec un directeur commercial du secteur automobile.
L’identité de cet homme n’a pas été précisée par le magazine « Ici Paris », qui alimente cette idylle dans son numéro du 4 décembre.
« Tournant presque tous les jours ou presque à Sète, Vanessa aurait pris un appartement non loin de là, à Montpellier », indique la publication, qui ne dévoile cependant aucune photo.
Via sa page « Instagram », où elle se fait discrète ces derniers temps, la ravissante brune alimentait cette belle histoire en dévoilant la photo d’un sac en papier du salon du mariage. Et ce jour, elle s’était lâchée contre son ex.
« Ca va peut-être faire enfin accélérer mon divorce », avait-elle écrit sur ce réseau social.
La raison pour laquelle son divorce avec Philippe Lellouche prenait autant de temps n’a pas été précisée.
Le comédien a aussi tourné la page en s’entichant d’une coiffeuse qui office sur TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :