Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
C’est un week-end très chargé par Vanessa Demouy, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, qui prépare sans doute un grosse fête pour ce soir. Un grand événement familial en perceptive ?
L’actrice de 46 ans s’empare de son Instagram pour annoncer dans un premier temps un projet passé sous silence, celui de sa participation à Joséphine, Ange gardien, la série à succès de TF1, dans la tête d’affiche n’est autre que Mimie Mathy.
Et alors qu’une canicule sévit en France, la belle brune assure avoir « froid » après avoir tourné les scènes extérieures en pleine nuit.
« bien croyez le ou pas ...j’ai froid !? tournage de nuit », a-t-elle précisé sur ce réseau social.
Et dès le lendemain, celle qui évoquait des pressions à ses débuts de la part de certains producteurs indélicats évoque un grand événement familial, celui de l’anniversaire de sa mère, à laquelle elle fait une jolie déclaration.
« ma si jolie maman je te souhaite un très joyeux anniversaire ... @rochcatherine you rock », a glissé Vanessa Demouy, heureuse maman de deux enfants, fruits de sa relation avec le comédien Philippe Lellouche.
Une grande soirée d’anniversaire ?
Ces articles devraient vous intéresser :