Lily-Rose Depp épanouie dans sa relation avec la rappeuse O7 Shake, alias Danielle. Une liaison qui semble être approuvée par Vanessa Paradis, la célèbre maman de l’actrice. Sa fille s’est d’ailleurs illustrée par un joli clin d’œil.
Propulsée sur les devants de la scène à une vitesse record, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, inquiète ses parents.
« J’aurais préféré que ça n’arrive pas si vite. Mais je suis mal placée pour le dire », avait confié Vanessa Paradis, qui comme toutes les mamans auraient voulu que sa fille de 17 ans prenne tout son temps, comme l’explique Hugues Royer, auteur de « Vanessa Paradis, la vraie histoire », interrogé par VSD.
Johnny Depp serait également inquiété par ce sursaut médiatique autour de sa fille : « Ils sont un peu inquiets que leur aînée parte dans tous les sens. Ni l’un ni l’autre ne s’attendaient à ce barouf médiatique », explique le biographe.
Johnny Depp avait d’ailleurs confié en novembre dernier dans les colonnes de l’édition allemand de « Gala » qu’il regrettait que sa fille se soit lancée dans le cinéma si vite.
Mais, il lui apporte malgré tout son soutien.
« Quoi qu’elle fasse, je suis là pour elle, les enfants doivent prendre leurs propres décisions, et je pense que la seule chose à faire en tant que parent, c’est de les soutenir. C’est ce que je fais ! », avait-il expliqué.
Présente au Festival de Cannes aux côtés de sa mère, Lily-Rose y fera une apparition remarquée.
Ces articles devraient vous intéresser :