Le fait que Vanessa Paradis se fasse discrète depuis mars dernier intrigue Gala, qui s’interroge sur son absence dans les médias, et explique les circonstances de sa « disparition ».
Si la chanteuse et actrice de 44 ans fait profil bas, elle ne chôme pas pour autant.
Elle a en effet sorti un duo avec le chanteur israélien Oren Lavie et a même participé à un disque hommage à Alain Souchon, Souchon dans l’air, disponible depuis le 16 juin.
Gala rappelle à cette occasion que Vanessa Paradis était attendue par la presse à Cannes pour parler de son rôle de reporter de guerre « dans le film lituanien Frost, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs ».
« En vain. Nulle trace de Vanessa, qui l’avait pourtant arpenté en tant que membre du jury, au printemps 2016 ».
La dernière apparition publique de Vanessa Paradis remonte à mars dernier à la présentation par la maison Chanel de sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2017–2018.
Sa fille Lily-Rose Depp avait une apparition très remarquée ce jour là.
Si Vanessa Paradis se fait discrète, ce serait pour mieux revenir en fanfare, puisqu’elle a tourné plusieurs films ces derniers temps, non seulement sous la direction de son homme Samuel Benchetrit dans Chien, mais aussi Maryline, prochaine réalisation de Guillaume Gallienne.
En cette fin juin, elle est prise par le tournage de Un couteau dans le cœur, le dernier Yann Gonzalez, en Indre-et-Loire.
Ces articles devraient vous intéresser :