Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
Après quelques années d’absence, Vanessa Paradis fait son grand dans les bacs avec le titre « Did You Really Say No », en duo avec l’Israélien Oren Lavie.
C’est en effet avec Oren Lavie que l’ex de Johnny Depp a enregistré « Did You Really Say No », premier extrait de « Bedroom Crimes », nouvel album de cet artiste peu connu en France.
Oren Lavie est né en 1976 à Tel Aviv. Il est un chanteur, compositeur, dramaturge et metteur en scène. Il acquit une récente popularité sur Internet de par le clip de sa chanson Her Morning Elegance, est-il précisé que sa fiche Wikipédia.
Très occupée en ce moment avec le cinéma, la préparation du septième album de Vanessa Paradis, on le rappelle, risque de son côté de prendre du retard.
« Je suis en train de me préparer à tourner quelques films. Dans l’un d’entre eux, je vais jouer une personne aveugle, donc j’ai besoin de préparation pour ça. Et j’apprends le mambo et la salsa pour un autre film. Ce n’est pas un film sur le mambo mais je dois danser dedans donc je me prépare » avait-elle confié il y quelques semaines dans les pages de Sorbet Magazine. Je travaille sur ma musique, mais très doucement. J’écris des chansons quand j’ai le temps ».
Ces articles devraient vous intéresser :