Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une vie à la cool à Los Angeles

4 novembre 2014 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle passe une partie de l’année à Los Angeles, où sont scolarisés ses deux enfants, Vanessa Paradis reste très attachée à Paris, tout comme son compagnon de route, Benjamin Biolay.

C’est ce que rappelle ’Voici’ qui consacre la Une de son numéro du 31 octobre à la chanteuse française, supposée s’être installée pour l’hiver en Californie.

A Los Angeles, Vanessa Paradis vit très bien le décalage horaire, qui lui permet de mener une vie bien plus sereine, loin de l’agitation parisienne.

’Quand, il est dix heures du matin à Los Angeles, il est 19 heures en France. Donc on vous fiche la paix, moins de pression, de deadline, une planète différente’, se réjouit-elle.

Il n’est pas pour autant question de renoncer à Paris, une ville à laquelle elle est profondément attachée, comme elle le confirmait elle-même lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’, le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur ’France 5’.

’Ce qui me manque le plus, c’est de marcher dans la rue, les terrasses des cafés. Là bas, on passe notre temps en voiture. (...). Los Angeles, est une ville où on peut se sentir seule’, tient-elle à préciser.

La solution a été vite trouvée estime le magazine. ’Vivre là bas quelques mois à la cool avant de retrouver Paris’, est-il commenté.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Benjamin Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis, Catherine Deneuve, Brigitte Macron, réunies pour un dernier hommage à Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa s’écharpent sur Instagram à propos de Jordan Bardella

Benjamin Biolay et Marlène Schiappa se sont écharpés sur Instagram au sujet de la victoire de Jordan Bardella aux Européennes. L’ancienne ministre a fini par bloquer le chanteur

Jack Depp passe ses vacances à Plan-de-la-Tour

Jack, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, semble passer ses vacances dans le Var. On le découvre urinant en pleine garrigue.

Johnny Depp : Soirée folle avec Jenna Ortega : La vérité sur les détails croustillants

Après avoir gardé le silence durant quelques semaines, Johnny Depp a levé le voile sur les rumeurs d’une prétendue relation amoureuse avec Jenna Ortega, une actrice de 20 ans, révélée au grand public grâce à la série « Mercredi », diffusée sur Netflix....

Lenny Kravitz installé à Paris, et ce n’est pas pour Vanessa Paradis

Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.

Florent Pagny exaspéré, cette franche discussion avec l’entourage de Vanessa Paradis dépassé

Florent Pagny a eu une franche discussion avec les parents de Vanessa Paradis, lorsqu’il était en couple avec elle. A l’époque, elle était âgée de 16 ans. Et ses parents n’ont pas pris la mesure de ce que représente la nouvelle notoriété de leur fille.

Jeunes talents recherchés pour jouer aux côtés de Vanessa Paradis

Vous rêvez de partager l’affiche avec Vanessa Paradis et Laurent Lafitte ? C’est peut-être votre chance !

Le chapitre secret de Vanessa Paradis et Johnny Depp : Révélations intimes

Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.

Johnny Depp : Samuel Benchetrit se calme sous l’influence de Vanessa Paradis !

Vanessa Paradis semble avoir recadré son mari, Samuel Benchetrit qui s’en était pas à son ex Johnny Depp, le père de ses enfants, il y a quelques années.

Gad Elmaleh et Vanessa Paradis, l’échappée belle qui n’a pas eu lieu, révélation sur leur relation

Après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh aurait cherché à tourner la page en se rapprochant de Vanessa Paradis, tout juste séparée de Benjamin Biolay à l’époque. Leur romance n’a jamais vu le jour. La chanteuse aurait plutôt trouvé...