
Icône de la mode, Vanessa Paradis a fait sensation lors de son arrivée au défilé Chanel haute couture automne-hiver 2024-2025 qui s’est tenu le 25 juin dernier au Palais Garnier à Paris.
Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Cette confidence, le chanteur la livre lors d’un entretien accordé à Laurent Delahousse dans le cadre de « 20h30 le dimanche », sur France 2.
Celui qui a partagé la viede Vanessa Paradis durant quatre ans explique que la passion pour la France, et pour Paris en particulier lui a été donnée par sa mère malheureusement aujourd’hui décédée.
« Elle est venue en France, elle voulait apprendre la langue et souhaitait prendre sa retraite ici », a souligné Lenny Kravitz. Mais sa mère, qui était comédienne, n’a pas pu réaliser son rêve.
Le chanteur le réalise alors pour eux deux. Une sorte d’hommage posthume.
« Donc je suis venu faire ceci pour nous deux. Mais j’ai toujours aimé ce pays, ma carrière a commencé ici », a-t-il déclaré dans le cadre de ce programme hebdomadaire de Laurent Delahousse.
Lenny Kravitz a aussi évoqué son père, Sy Kravitz, producteur de jazz. Il lui a transmis l’amour de la musique.
« À ce moment, j’ai su que je voulais devenir musicien », a confié l’artiste pop-rock.
Ces articles devraient vous intéresser :