C’est la triste annonce du magazine "Vu", qui lui consacre la Une de son édition du 22 octobre.

Tourmentée, la star aurait pu reçu le soutien de sa fille, Lily-Rose, issue de son histoire d’amour avec Johnny Depp avec qui elle est séparée depuis neuf ans.
Si la chanteuse et comédienne de 47 ans est supposée "brisé", ce serait par manque de "respect" de Johnny Depp, qui l’aurait humiliée dans le cadre du procès l’opposant à Amber Heard.
La texane l’accusait de violence conjugale.
L’intimité de Vanessa Paradis et Johnny Depp aurait été dévoilée.
Celle qui partagerait désormais la vie de Samuel Benchetrit serait surnommée l’albatros français par Johnny Depp, qui s’était aussi confié sur les raisons de l’implosion de leur couple.
Des disputes ont été évoquées. Vanessa Paradis aurait été déçue par cet étalage, croit savoir le magazine people. Lily-Rose Depp aurait été une épaule sur laquelle elle aurait pu s’appuyer.
Les confidences du héros de Pirates des Caraïbes ont été reprises.
"Ça a été dur pour tout le monde. Pour Vanessa, ça a certainement dû être difficile. Pour moi, ça a été difficile", l’acteur de 57 ans, qui partagerait la vie d’une sublime allemande, rencontrée à Londres. "Et pour les enfants, c’était tout de même le plus compliqué. Le fait est que ce sont les enfants qui comptent en premier lieu’, avait-il confié.