
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont au centre des critiques et des rumeurs sur les réseaux sociaux. Alors que Kelly est l’objet de spéculations concernant des opérations de chirurgie esthétique, Cyril est accusé d’être un toxicomane.
Iris Mittenaere affiche « son date » sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa relation avec Bruno Pelat, l’homme d’affaires qu’elle a accusé de violences conjugales.
Sur sa story Instagram, la jeune femme de 31 ans a dévoilé une sortie en tête-à-tête avec son nouveau compagnon… qui n’est autre que son chien, un teckel arlequin prénommé Calypso.
« Les amis aidez-moi, je suis au restau avec mon date qui est beaucoup trop cute, je ne sais pas quoi faire », a-t-elle commenté, montrant le chiot confortablement installé dans son sac. Un moment de tendresse qui lui a permis de prendre un peu de recul face aux événements récents.
L’ex-reine de beauté doit bientôt témoigner à la barre dans le cadre du procès intenté contre son ex-conjoint.
Le 6 novembre 2024, elle racontera devant la justice les violences qu’elle affirme avoir subies de la part de Bruno Pelat, fils de l’homme d’affaires Olivier Pelat et petit-fils de Roger-Patrice Pelat, ancien ami de François Mitterrand.
Après son dépôt de plainte, ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue mardi dernier. Initialement prévue en comparution immédiate vendredi, l’audience a été reportée, à la demande de l’avocate d’Iris Mittenaere, Me Émilie Bruézière.
L’ancienne Miss Univers « estime ne pas avoir pu tout dire au commissariat », selon ce que rapporte l’AFP. Fragilisée psychologiquement, elle a préféré décaler sa confrontation pour être « en capacité psychologique » de témoigner pleinement.
Ce report pourrait lui permettre de se préparer et de faire face aux répercussions d’une affaire médiatisée qui l’a placée au centre de l’attention.
Ces articles devraient vous intéresser :