Vanessa Paradis craint le pire, l’enfer à cause de Johnny Depp

3 mai 2019 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis et les proches dont ses enfants seraient terriblement inquiets pour Johnny Depp après que celui-ci a décidé d’unir sa destinée à celle d’une strip-teaseuse.

Après Voici, c’est au tour de « Closer » de confirmer le mariage en préparation du héros de Pirates des Caraïbes avec Polina Glenn, 23 ans.

« Depuis deux ans, Polina enflamme les soirées de la côte Ouest avec ses déhanchés sexy », rapporte le magazine people, confirmant leur rencontre lors d’une fête organisée à Los Angeles.
La jeune femme serait originaire de Saint-Pétersbourg. « Elle était tranquille dans son coin et ne savait pas qui il était quand il est venu se présenter », poursuit la publication.
Ils auraient tout de suite été sur la même longueur d’ondes.

Et si Johnny Depp est heureux, on ne peut pas en dire autant des ses proches, son ex Vanessa Paradis avec qui il demeure proche, et leurs enfants, seraient troublés. Sa soeur serait aussi inquiète.
« Les amis craignent le pire », précise aussi Closer.

« Il est en pleine bataille judiciaire avec son ex-femme et, là, il rencontre une belle et jeune danseuse russe, qui ne lui demande rien et ne sait même pas qui il est.
Les filles russes ne le connaissent pas. Quand on lui a dit qui il était, elle était ravie ».

Sujets associés : Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis seule et attristée : Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp aux abonnés absents ? (Photo)

C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.

Johnny Depp, son rendez-vous avec Vanessa Paradis au théâtre Antoine « perturbé » par Samuel Benchetrit

Finalement, Vanessa Paradis n’a pas pu recevoir visite de son ex-compagnon Johnny Depp, qui n’aurait l’opportunité de découvrir la pièce de théâtre Antoine « Maman » dans laquelle elle tient le rôle principal. Cette pièce n’est plus proposée, même en...

Comment Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont trouvé l’équilibre dans leur couple ?

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit forment aujourd’hui un couple solide et discret, mais leur histoire n’a pas toujours été sous les projecteurs.

Vanessa Paradis seule propriétaire de Plan-de-la-Tour, geste de Johnny Depp

Un rebondissement dans la saga immobilière de Vanessa Paradis et Johnny Depp ? Peut-être bien. D’après Télé Star, la chanteuse serait la seule propriétaire.

« Je la reconnais pas » : Vanessa Paradis transformée à Paris

Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.

Johnny Depp : Un voyage intime sans Vanessa Paradis et Lily-Rose, les dessous de son escapade à Swansea

Johnny Depp, pas de blues malgré la distance de Vanessa Paradis et Lily-Rose : Il s’émerveille devant les traces de Dylan Thomas à Swansea.

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi, leurs sombres secrets avec Chanel révélés - des conséquences désastreuses

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi et surtout Marion Cotillard sont sous le feu des critiques en raison de leur rôle d’égéries de la célèbre marque Chanel.

Johnny Depp et Vanessa Paradis inquiets : Lily-Rose Depp affiche une attitude troublante avec 070 Shake au We Love Green Festival (vidéo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.

Paris en fête : Vanessa Paradis réunit Jack et Lily-Rose pour une pause familiale ?

Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Vanessa Paradis : Elle a frôlé la mort à Ile Maurice

L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.