Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient illustrés par un deal il y a quelques mois afin de mettre sur le marché leur maison située au Plan-de-la-Tour dans le Var.
Public confirme que Vanessa Paradis ne sera finalement pas auditionnée pour apporter son appui à Johnny Depp dans le cadre du procès qu’il entend intenter à son ex Amber Heard, qui l’avait accusé de violence.
Et on pensait que les nouveaux éléments ajoutés à son dossier avaient pour but de briser l’image de son ex femme, mais il n’en serait rien. Les éléments sont surtout là pour en finir de son image de « cogneur de femmes ».
Et les éléments dévoilés, c’est dans le cadre d’une action en justice menée contre « The Sun » pour diffamation.
« En plus des images extraites des caméras de vidéo surveillance, on y découvre le témoignage d’un homme qui affirme avoir croisé l’actrice le jour du drame sans aucune marque sur la figure, un autre assure qu’il n’y avait pas de verre brisé dans l’appartement ».
Le témoignage de deux policiers venus au domicile de la star indiquent que la jeune femme n’était pas blessée à son arrivée.
Mais à aucun moment, il n’est question d’un témoignage de proches comme cela avait été supposé par RadarOnline. Vanessa Paradis, Winona Ryder ou encore les membres de la famille de Johnny Depp ne seront donc pas auditionnés contrairement aux ragots.
Vanessa Paradis avait déjà écrit une lettre aux juges et était prête à témoigner par téléphone.
« Johnny Depp est le père de mes deux enfants, il est sensible, aimant et une personne aimée. Je crois de tout cœur que les allégations qui ont été faite sont scandaleuses. (…) Il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », avait écrit la star française dans sa lettre, publiée par le site TMZ.
Ces articles devraient vous intéresser :