Le monde du spectacle pleure la disparition de Jane Birkin - Une icône intergénérationnelle s’en est allée. Et quelques années, elle se savait mourante.
Le premier titre de Vanessa Paradis ce n’est non pas Joe Le Taxi, mais « La magie des surprises parties », a rappelé ce soir « Personne ne bouge », la revue décalée diffusée tous les dimanches à 19 heures.
« Le premier titre de Vanessa Paradis n’est pas Joe le Taxi mais La Magie des surprise parties composé par... Les Forbans ! », est-il rappelé dans cette émission.
">14 mai 2017Le saviez-vous ? Le premier titre de Vanessa Paradis n'est pas Joe le Taxi mais La Magie des surprise parties composé par... Les Forbans ! pic.twitter.com/nlc1gAJ6fw
— Personne Ne Bouge (@PersonneNeBouge) https://twitter.com/PersonneNeBouge/status/863804659575779329
Ce premier titre, il en avait été aussi question dans ‘Entrée Libre’, l’émission de ‘France 5’, qui avait recueilli les confidences de la star.
Pour l’occasion, la chanteuse revenait sur sa collaboration à l’âge de dix ans avec les Forbans, confirmée d’ailleurs cet été par ‘Ici Paris’, qui affirmait la complice de Benjamin Biolay décidée à effacer ce morceau de sa mémoire.
Le magazine people rappelait en effet que le premier titre marquant la carrière de l’intéressée n’est pas « Joe le Taxi », mais « La magie des surprises parties ».
« Elle n’a pas débuté avec Joe le taxi. A 10 ans, Vanessa Paradis a enregistré la Magie des Surprises, une chanson écrite par les Forbans », affirmait la publication.
La chanteuse avait même été retenue pour « représenter la France à l’Eurovision des Enfants, mais n’a pas remporté le prix et a refusé plus tard, d’évoquer ce titre ».
Face aux caméras de ‘Entrée libre’, Vanessa Paradis semblait démentir cette allégation, assurant garder un souvenir ‘ému’ de ce premier titre qui marque ses premiers pas dans la chanson.
Ces articles devraient vous intéresser :