Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...
Vanessa Paradis s’est affichée cette semaine au défilé Chanel aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et sa fille, Lily-Rose Des, a pour une fois fait l’impasse sur cet événement. Et en parallèle, elle est visée par des rumeurs de toxicomanie.
« Vanessa Paradis, sa fille dans l’enfer de la drogue », annonce en sa Une le magazine Ouah, qui leur offre sa Une.
La chanteuse de 50 ans, désormais en couple avec Samuel Benchetrit, serait sous le choc.
Pour appuyer son propos, le magazine people reprend les accusations d’Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, qui a accusé l’acteur de 49 ans d’avoir fourni de la drogue à sa fille Lily-Rose, alors que celle-ci était encore adolescente.
Pendant cette guérilla hyper médiatique, la Texane, accusée de diffamation, n’avait pas retenu ses coups, et toutes les armes étaient autorisées, quitte à faire des dommages collatéraux, en l’occurrence, Lily-Rose Depp, qui refusait de se mêler de ce conflit.
Amber Heard, qui ne porterait pas dans son cœur Vanessa Paradis, avait rappelé dans un procès qui se déroulait à Fairfax en Virginie que le héros de Pirates des Caraïbes avait fait fumer de la marijuana à sa fille alors qu’elle n’avait que 14 ans.
Cette information a été confirmée par l’acteur lui-même lors de son procès à Londres contre le Sun, à l’été 2020.
« Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », confiait une source proche de la famille. Vanessa Paradis était aussi déçue par ces révélations.
Ces articles devraient vous intéresser :