Fragilisée par une maladie neurologique, Céline Dion pourrait finalement mettre le cap sur la France pour la poursuite de son traitement. Une méthode miracle pourrait lui être proposée.
Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Quelques jours plus tôt, c’est Lily-Rose Depp qui avait été repérée non loin de l’appartement de sa célèbre mère. Contrairement à sa sœur, le fils de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis est plus discret et ne semble pas se destiner à une carrière sous les projecteurs.
Dans une interview accordée en 2014 au Daily Inquirer et reprise par People, son père Johnny Depp avait d’ailleurs révélé que Jack n’appréciait guère le théâtre. En revanche, il voue une certaine passion aux visuels et du spectacle.
« Mon garçon Jack a toujours été un artisan très talentueux", a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté : « Il dessine vraiment très bien. Il joue aussi très bien de la musique ».
Vanessa Paradis a assuré de son côté que son fils est excellent guitariste.
Depuis sa naissance, Jack grandit entre Los Angeles et Paris, à l’abri des regards indiscrets, éduqué, comme le précisait sa mère « comme un enfant normal ».
Plus jeune, il a été aperçu en compagnie de ses parents sur des photos prises par des paparazzis. Sa sœur, ses amis, mais aussi sa prétendue ex-petite amie, le mannequin Camille Jansen, avec qui il aurait été en couple en 2020, ont été ses compagnons de vie.
Ces articles devraient vous intéresser :