
Samuel Benchetrit n’a pas pu s’empêcher de glisser un clin d’œil à sa compagne, Vanessa Paradis, dans son dernier livre, Chroniques de l’asphalte. Une petite référence qui, bien que surprenante, n’a pas été retirée de l’ouvrage.
Lors de son passage à Paris, Lily-Rose Depp occupe le loft de sa maman Vanessa Paradis rapporte « Paris Match », qui est allé à la rencontre du voisinage pour les interroger sur le clan Paradis.
« Lily Rose est très bien élevée. Jamais un mot plus haut que l’autre », raconte le responsable d’un magasin de vintage de luxe, situé non loin de la place des Vosges, où Vanessa Paradis est propriétaire d’un appartement depuis le début des années 90.
Cette boutique est la « caverne Ali Baba pour Vanessa et sa fille » qui raffolent de ses fringues.
« Vanessa lui a transmis le gout du vintage. A 16 ans, elle a déjà un bon œil et regarde les plus belles pièces du magasin », glisse le responsable de cette boutique.
« Paris Match » nous apprend par ailleurs que la chanteuse et comédienne de 42 ans voue une passion particulière pour les roses.
« Elle adore les bouquets de roses. Elle est d’une gentillesse », confie un fleuriste.
Deux serveurs d’un café voisin confirment en outre avoir repéré Alysson Paradis, qui vient de mettre au monde son premier enfant, non loin du domicile de sa soeur.
« Hier, Alysson (la sœur de Vanessa, ndlr) a passé une bonne partie de l’après-midi avec son bébé et le papa . Quant à Lily-Rose, elle vient parfois papoter avec ses copines. Elles sont toujours très joyeuses ».
Ces articles devraient vous intéresser :