Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont choisi l’Ile Maurice comme destination de leur escapade romantique pour échapper aux épreuves récentes. La pièce de théâtre "Lapin", écrite par Benchetrit, a été la source de nombreux tracas, rapporte le magazine Voici.
Annoncée comme le grand succès de la rentrée, la pièce, destinée à Muriel Robin et Pierre Arditi, a été loin de rencontrer le triomphe espéré. Les critiques ont souligné des faiblesses dans l’écriture, et les malaises répétés de l’acteur principal ont entraîné des annulations de représentations, rappelle la publication.
L’Ile Maurice, censée offrir une parenthèse enchantée, n’a pas été exempte de soucis.
Malgré les premiers jours paisibles, entre siestes sur la plage, baignades, et balades main dans la main, une alerte météo annonçant l’arrivée du cyclone Belal a assombri leur séjour. Préférant ne pas prendre de risques face aux intempéries annoncées, le couple a pris la décision rapide de quitter l’île le 14, précise la publication.
De superbes photos du couple sont diffusées dans les colonnes de Voici. La chanteuse semblait irritée par la présence des paparazzi.