Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.
Leur histoire d’amour est finie depuis un moment, mais Vanessa Paradis et Florent Pagny ont eu l’occasion de se retrouver grâce à Jean-Jacques Goldman, à l’occasion des Enfoirés. C’était peu de temps après l’implosion de leur couple.
Alors que le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, traversait une période difficile après sa rupture avec Vanessa Paradis après quatre ans de vie commune, et et ses problèmes avec le fisc, un appel de Jean-Jacques Goldman, qui venait d’être nommé ordonnateur des Enfoirés après la mort de Coluche, lui avait fait le plus grand bien.
Lors de l’édition 1993 de cet événement caritatif, qui rendait hommage à Michel Berger, Jean-Jacques Goldman cherchait un chanteur capable de pousser haut la voix pour reprendre les titres de Starmania avec Smaïn, et il a pensé à Florent Pagny. À l’époque, il était très isolé, lâché par beaucoup de monde.
Pendant cette soirée inoubliable à la Grande Halle de la Villette, celui qui se bat actuellement contre un cancer des poumons, a eu la chance de recroiser Vanessa Paradis, qui était venue chanter avec Goldman la chanson de Fabienne Thibaut, On dort les uns avec les autres. Les retrouvailles auraient été chaleureuses.
Ces articles devraient vous intéresser :