Dans une interview accordée à Midi Libre, Nikos Aliagas, qui anime "La Chanson de l’année" sur TF1 ce samedi 17 juin, s’est livré sur son "pote" Florent Pagny. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années. Et il en a profité pour évoquer une petite bourde du chanteur qu’il n’a pas tout de suite relevé. La surprise aurait pu être gâchée.
Le chanteur était même le parrain de la première édition de la Star Academy, l’émission qui a propulsé la carrière de Nikos Aliagas.
Et au cours de cet entretien, il lui a rendu un vibrant hommage, se rappelant la belle surprise lors de la demi-finale de The Voice 2023.
Florent Pagny a en effet surpris tout le monde en montant sur scène pour chanter avec les talents encore en compétition.
"J’étais tellement heureux", reconnait Nikos Aliagas. Et ce, même s’il ne s’attendait pas à le voir là. "Je l’ai su seulement deux minutes avant, mais je l’avais compris, même si je n’étais pas certain", admet le papa de deux enfants.
De plus, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis avait fait une petite bourde quelques jours auparavant. "J’avais photographié Florent pour Gala quelques jours avant, et il m’avait dit : ’On va peut-être se croiser... Me*de, ai-je fait une gaffe ?’