
Vanessa Paradis est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, qui revient sur sa relation apaisée avec Samuel Benchetrit. Et au passage, elle est question de son amour pour ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp.
De l’éducation qu’elle a reçue de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp en parle dans la presse italienne, où elle a aussi évoqué ses autres projets.
La jolie blonde, 19 ans, explique qu’elle n’a pas eu besoin de se rebeller contre ses parents dans la mesure où ces derniers n’étaient pas très stricts. Elle les estime un peu laxistes. Et elle ne s’en plaint pas.
"Je n’ai jamais eu besoin d’être rebelle puisque mes parents n’étaient sévères. Ils m’ont laissée faire, ce que je voulais", confie celle qui serait depuis début septembre embarquée dans une relation amoureuse avec un photographe américain avec qui elle s’affiche si complice sur les réseaux sociaux.
"Ils m’ont toujours fait confiance pour être indépendante et prendre mes propres décisions. Il n’y avait pas vraiment de quoi se rebeller", se réjouit celle qui donne la réplique à Laetitia Casta dans son dernier film.
Sa mère, Vanessa Paradis quant à elle, en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents.
« J’imagine ce qu’ils ont dû vivre , leur angoisse. D’autant que ce qui fait mal dans la vie, lorsque ça arrive à tes enfants, ça fait dix fois plus mal. Je le vis en tant que mère aujourd’hui », expliquait la maman de Lily-Rose et de Jack, fruits de sa relation avec Johnny Depp.
« Ils m’ont accompagnée dans le seul but que je sois heureuse », se réjouissait la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :