La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été aperçue en train de chiner des antiquités.
Une sortie en toute sécurité, organisée sous l’œil vigilant de Lenz, un garde du corps mis à disposition par les célèbres parents de l’actrice. En effet, Johnny Depp et Vanessa Paradis ne prennent aucun risque lorsqu’il s’agit de la sécurité de leurs enfants.
Les photos de cette sortie ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux.
Si Lily-Rose Depp est souvent présentée comme une jeune femme discrète, elle semble bien déterminée à mener sa vie à l’abri des regards indiscrets.
Lily-Rose Depp ne se cache plus et enchaîne les apparitions publiques avec sa compagne, plus connue sous son nom de rappeuse 070 Shake. Et le fait de faire leurs emplettes dans une boutique spécialisée semble confirmer le passage d’une nouvelle étape dans leur relation.
S’elle est relativement discrète sur sa vie privée, ce serait pour éviter d’être harcelée comme ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis.
« Grâce à mes parents, j’ai vu les sacrifices qu’il fallait consentir pour exercer ce métier », a-t-elle indiqué. « Notamment au niveau de la vie privée, qui devient très rapidement publique si on n’y fait pas suffisamment attention. »