Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Bientôt de retour à l’affiche d’une série de TF1 proposée par Muriel Robin, Vanessa Paradis aura l’opportunité de retrouver Johnny Depp dans quelques semaines. Un grand rendez-vous familial au programme. Et ça se confirme.
La chanteuse de 47 ans serait terriblement inquiète pour son ex-compagnon avec qui les rapports sont demeurés intacts malgré l’implosion de leur couple il y a une dizaine d’années.
Johnny Depp ne serait pas bien suite à la fuite de ses SMS menaçants à l’encontre d’Amber Heard dans le cadre d’un procès en diffamation.
"On va brûler Amber. On va d’abord la noyer, puis je bai*rai son cadavre calciné pour s’assurer qu’elle est bien morte", avait-il lancé.
Ses messages terrifiants auraient été écrits sous l’influence de substances, peu-être la cocaïne. Il n’en aurait pas non plus fini avec sa dépendance à l’alcool.
Ses messages ont fragilisé sa situation. Mais il pourrait toujours compter sur le soutien de ses proches dont Vanessa Paradis, et leurs enfants, "son armée" comme il les qualifie.
Ce beau monde se trouverait à Los Angeles pour le 18e anniversaire de Jack.
Et une chose est sûre, Vanessa Paradis ne le rate jamais, et l’an dernier, un gâteau à la pêche a été concocté par la star elle-même.
Ces articles devraient vous intéresser :