Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Le père de Vanessa Paradis, André, serait décédé il y a quelques jours, d’après une information révélée par Closer.
Une cérémonie d’adieu aurait eu lieu ce samedi à laquelle les membres de la famille et les proches auraient assisté.
La famille Paradis n’a pas commenté cette terrible rumeur.
">30 septembre 2017INFO CLOSER - Le père de Vanessa Paradis, André Paradis, est mort https://t.co/r9scqUx4px
— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/914105034027229184
Du papa de la chanteuse, il en a été question il y a peu dans Gala, qui affirmait qu’il était le véritable homme de sa vie.
Si Vanessa Paradis est embarquée dans une relation amoureuse avec Samuel Benchetrit, le réalisateur de son dernier film Chien, Gala rappelait que le véritable homme de sa vie, c’est finalement André, son papa.
Son papa, la star de 44 ans en est fière.
« Mon père vient d’un milieu prolétaire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier.
C’est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant », confiait-t-elle, relayait Gala.
Vanessa Paradis en profitait aussi pour saluer sa maman, son soutien numéro 1, et surtout son modèle.
« Maman est ma meilleure amie. Elle me connaît par cœur. À ma façon de dire bonjour, elle sait si je vais bien ou mal disait-elle notamment dans les pages du magazine « Elle ». C’est mon modèle de femme. ».
« J’ai des parents magnifiques, qui s’aiment toujours autant et nous ont élevées, ma sœur et moi, dans le dialogue, l’amour, le partage. Grâce à eux, j’ai appris à savoir ce qui était bon pour moi, à présenter mes idées, à les défendre », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :