![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/marion-cotillard-delaisse-guillaume-canet-au-jumping-son-affrontement-muscle-avec-gerald-darmanin-fait-parler-6641d.jpg?1702341895)
Tandis que Guillaume Canet faisait sensation lors de la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping, une compétition équestre spectaculaire sous la Tour Eiffel, Marion Cotillard était occupée à mener une guerre contre Gérald Darmanin.
Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.
Depuis plusieurs mois, plusieurs médias allemands dont Bunte, s’interrogent sur l’état de santé de la princesse et sur la solidité de son couple avec Albert de Monaco.
Il est rappelé à cette occasion que le 23 janvier dernier, la première dame monégasque s’était rendue avec le prince Albert aux obsèques de Didier Guillaume, l’ancien Premier ministre monégasque.
Pour l’occasion, un détail en particulier a attiré l’attention : l’absence d’alliance.
Si le palais princier a toujours démenti ces rumeurs, les dernières apparitions publiques de la princesse semblent confirmer les craintes de certains.
Ces bruits de frictions remontent à son mariage avec le prince Albert de Monaco. A l’époque, elle avait fondu en larmes.
Elle s’était livrée à ce sujet dans une prise de parole auprès du Times en 2013.
« Tout était tellement accablant et il y avait toutes les émotions mêlées à cause des rumeurs. Évidemment la tension s’est accumulée et j’ai fondu en larmes”, racontait l’ancienne championne de natation.
Avant de poursuivre : « Et puis j’ai encore fondu en larmes parce que je me disais : ‘Oh non, maintenant le monde entier m’a vu «
Ces articles devraient vous intéresser :