Désormais mariées avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est accusée sur les réseaux de méchanceté envers Florent Pagny, qu’elle ignorerait alors que celui-ci faire face au cancer des poumons.
D’après VSD, si Vanessa Paradis est décidée à sauter le pas avec Samuel Benchetrit en juillet prochain à l’Ile de Ré, ce serait dans l’espoir de reproduire le même schéma que ses parents, qui se sont aimés jusqu’à la mort d’André l’an dernier.
Le père de la chanteuse avait en effet perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois.
Son père formait avec sa mère, Corine, un couple stable dont elle aurait aimé reproduire le schéma, après l’échec de son couple avec Johnny Depp.
Et elle pourrait y arriver avec le réalisateur Samuel Benchetrit, qui partage son point de vue.
« La brindille est solide. Peut-être parce qu’elle a vu le couple de ses parents s’aimer jusqu’au bout. Jusqu’à ce que la mort s’ensuive. Ce fut le cas en septembre dernier quand son papa s’est éteint à l’âge de 74 ans », indique la publication avant de relayer les confidences livrés par Samuel Benchetrit, qui semble partager ce point de vue avec celle qui partage sa vie.
« Quand on rencontre quelqu’un, on rencontre une addition, disait-il. On est formé par toutes nos rencontres ».
Ces articles devraient vous intéresser :