Vanessa Paradis soulagé - Johnny Depp réapparaît rayonnant à Londres après avoir frôlé le pire

8 janvier 2024 - 14h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.

L’acteur et musicien ont en effet été immortalisés chez News Kings Road Vintage Guitars à Londres.

Une photo diffusée sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions bienveillantes de la part des fans. "Bon. Il semble heureux", "Johnny a l’air si heureux", ont commenté certains sur le réseau.

Cet été, la tournée de Johnny Depp a été marquée par un incident inquiétant, suite l’annulation du concert du groupe à Budapest à la dernière minute. Des rumeurs ont circulé sur l’état de santé du père de Lily-Rose et Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis dont il est séparé.

Certains ont affirmé qu’il était si mal en point qu’il ne pouvait quitter son hôtel, et les ambulanciers ont même été appelés pour vérifier son état de santé.

À l’époque, le journal hongrois Blikk prétendait que le héros de Pirate des Caraïbes aurait renoué avec ses vieux démons, la drogue et l’alcool. Les problèmes d’alcool et de drogue du père de Lily-Rose Depp ont été largement médiatisés, notamment lors de son procès contre Amber Heard.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Johnny Depp - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Sa fiancée Jordan Ozuna dévoile son réconfort dans une mosquée : la vidéo qui intrigue"

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, semble avoir trouvé du réconfort dans une mosquée dont elle dévoile une vidéo sur sa page Instagram.

Kendji Girac, pour Soraya, il s’installe en Essonne

Quelques mois après le coup de feu qui a fait l’emporter, Kendji Girac a pris une décision radicale pour sauver son couple. Il s’est installé dans une propriété dans l’Essonne, en région parisienne.

Plus d’alcool pour Johnny Depp sur son yacht à Saint-Tropez

Loin de l’agitation hollywoodienne, Johnny Depp semble avoir trouvé un nouveau rythme de vie. Récemment aperçu à Saint-Tropez, l’acteur de 61 ans a été photographié détendu à bord d’un yacht, loin de ses anciennes addictions.

Karine Ferri trahie par l’homme qu’elle aimait

D’après le magazine Oops, Karine Ferri serait trahie par l’homme qu’elle aime. Il ne s’agit pas de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie et père de ses enfants.

Brigitte Macron rayonne lors de la remise du prix Line Renaud

Ce lundi, Brigitte Macron a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la cérémonie de remise du 6e prix du Fonds de dotation créé par Line Renaud. L’épouse du président de la République a une fois de plus fait sensation avec son style élégant et...

Léa Salamé partage son expérience unique en tant que belle-mère avec l’appui de Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Vincent Cassel dans le rétro, Tina Kunakey s’affiche avec un autre homme

Tandis que Vincent Cassel officialise sa relation avec Narah Baptista, Tina Kunakey semble elle aussi avoir tourné la page.

Gabriel Attal- cet ennemi commun avec Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, scoop sur sa vie sentimentale

Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.