Si Johnny Depp a décidé de poser ses valises en Angleterre le plus tôt possible, ce serait pour se rapprocher de
Lucy Boynton, une jolie actrice de 23 ans, avec qui, il serait en couple. Cette idylle risque de déplaire à Vanessa Paradis.
Les deux acteurs seraient plus que proches depuis qu’ils se sont donnés la réplique dans Le Crime de l’Orient-Express dont le tournage s’est terminé fin février.
D’après « RadarOnline », un média américain souvent très bien informé, cette volonté de l’acteur de 53 ans de s’installer en Angleterre prouverait que Johnny Depp et Lucy Boynton, « 23 ans, sont plus que des amis ».
">23 mars 2017
Cette américaine dont les parents sont écrivains est installée en Angleterre depuis l’âge de 5 ans.
Leur différence d’âge de près de 30 ans risque de déplaire à Vanessa Paradis, laquelle malgré sa rupture apaisée avec le père de ses deux enfants, continue à veiller sur lui, et craindrait que le coeur de son ex soit de nouveau brisé.
Quoiqu’il en soit, Johnny Depp pourra toujours compter sur le soutien inconditionnel de son ex chéri, comme celui-ci l’avait d’ailleurs confirmé dans les colonnes du « New York Daily News ».
« Vous avez deux enfants et une femme qui a toujours été là pour vous. Alors vous ressentez toujours de l’amour », faisait-il savoir, regrettant une nouvelle fois que la distance n’ait pas arrangé les choses entre eux.
Et d’expliquer ensuite avoir gardé d’excellentes relations avec son ex avec laquelle il dîne régulièrement.