Voici dévoilera en effet dans son numéro du 31 mars des photos d’une prétendue dispute de la chanteuse de 44 ans et l’homme qui partage sa vie depuis cinq mois.
« Après cinq mois d’amour, ce couple a connu sa première dispute. Un passage obligé, mais qui a bouleversé cette star que vous adorez », indique la publication, qui dévoile des photos prises dans un restaurant parisien.
Ils auraient eu leur première dispute.
Voici en profite pour s’interroger sur les raisons.

Il est rappelé à cette occasion que Vanessa Paradis est contrainte de se rendre très souvent à Los Angeles pour y revoir son fils Jack.
Son chéri refuserait de l’accompagner. « Lui est heureux à Paris auprès des siens. Il aime passer des moments privilégiés avec son fils Jules », commente Voici, le premier à avoir état de leur idylle en octobre dernier.
En février dernier, Gala avait aussi commenté cette relation.
Avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis voudrait croire qu’elle « a tiré le tarot idéal », indiquait Gala.
« A quoi bon ressasser le passé ? », Avec Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans Chien dont la sortie est prévue pour cette année, la chanteuse veut croire qu’elle a « tiré le tarot idéal ».
« Fidèle, tendre, sensible, sérieux, …les éloges abondent sur le cas du réalisateur de 43 ans qui n’a pas d’ennemi dans le milieu pourtant sans pitié du cinéma », précise l’hebdomadaire people.
Hugues Royer, l’ auteur de « Vanessa Paradis, la vraie histoire », était aussi allé dans ce sens.
Il est en effet intarissable sur Samuel Benchetrit. « Il a la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain. L’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus », précise-t-il.