Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.
Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.
C’est la curieuse révélation du magazine In Touch, qui fait état d’une série d’humiliations.
Kate Middleton serait forcée une nouvelle fois d’endurer cette épreuve.
L’incident aurait éclaté lorsqu’il fut révélé que le prince William, Kate Middleton, et leurs trois enfants auraient fait part de leur intention de prolonger leur séjour avec le Roi Charles et son épouse au château de Balmoral .
« La réaction de Camilla fut sans appel : elle a expulsé Kate sans ménagement, et Charles, sous l’emprise de sa femme, n’a osé s’opposer à cette décision. Le silence pesant de William traduit son mécontentement grandissant », glisse la publication.
Cette rumeur ne semble pas crédible.
« Ce conflit ne date pas d’hier. Camilla n’a cessé de harceler sa belle-fille, multipliant les mesures vexatoires telles que l’oubli de l’inviter à certaines réceptions ou encore le refus de lui communiquer des détails sur des dîners officiels », insiste la publication.
Pourtant, le média britannique The Mirror a assuré que Kate Middleton serait en position de force au Palais, en raison de sa popularité.
Ces articles devraient vous intéresser :