
La vente de la villa de Vanessa Paradis et Johnny Depp située dans le Var connaît quelques difficultés, mais le rêve d’acquérir un véritable coin de paradis provençal est toujours possible. Le magazine Intimité Dimanche a révélé dans sa dernière...
Samuel Benchetrit, celui qui partagerait la vie de Vanessa Paradis, aurait toutes les qualités de ses ex sans leurs défauts.
Le réalisateur de 43 ans aurait « ainsi la sensibilité de Lenny Kravitz, sans l’autodestruction. Le côté dark de Johnny Depp sans les inconvénients du star system américain, l’esprit fin de Benjamin Biolay, la tendresse en plus ».
Pour le magazine « Voici », Samuel Benchetrit a « tout bon ».
Au long de cet article très élogieux, l’hebdomadaire people se réjouit que le réalisateur corresponde « trait pour trait à l’idéal masculin que Vanessa Paradis avait décrit dans une interview au « Harpers Bazaar », il y a cinq ans ».
Celle qui tournera en février « Le Grand Bain » sous la direction de Gilles Lellouche confiait à propos de l’homme de ses rêves : « créatif avec les yeux brûlants et une jolie bouche ».
Mais il a fallu que Vanessa Paradis se joigne à la distribution de « Chien » pour se rendre enfin compte qu’ils sont compatibles.
Ce qui serait surtout bien pour Vanessa Paradis c’est que son prétendu nouveau compagnon soit fidèle.
Il le confirme d’ailleurs lui-même dans les pages du JDD.
« Ça a toujours été de belles et grandes histoires d’amour. J’ai eu la chance d’être aimé par des filles brillantes, comme Anna (Mouglalis). Mais dans ce métier, dès qu’on sort avec une actrice ou deux, on est considéré comme une star fu****, alors que je suis tout le contraire, un homme d’une grande fidélité », expliquait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :