Le prince William montera-t-il sur le trône plus tôt que prévu ? Un nouveau documentaire d’ARD apporte des éclaircissements.
Près de sept ans après leur mariage Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont confrontés à une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.
Le réalisateur de 51 ans, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris, avait annoncé son départ pour les États-Unis, où il compte s’investir dans un nouveau projet professionnel.
Cette information a été révélée lors d’un entretien accordé à La Tribune du dimanche.
Samuel Benchetrit a évoqué [non seulement ses enfants,Jules, 26 ans, et Saül, 18 ans, ->300299] mais aussi parlé de leurs projets respectifs dans le domaine artistique.
« Jules vient de réaliser un court-métrage, il écrit énormément et est très sollicité en tant que comédien. Quant à Saül, il est en terminale, mais va bientôt tourner avec Fabien Gorgeart. À présent, c’est à moi de m’envoler. », avait-il confié.
Comme le soulignait Ici Paris, qui évoque une « séparation » géographique susceptible de fragiliser leur relation, aucune mention de Vanessa Paradis n’a été faite par Samuel Benchetrit lors de cette annonce.
Il semble déterminé à s’installer outre-Atlantique pour une durée indéterminée, afin de se consacrer à la réalisation d’un film qui « raconte une traversée des États-Unis et parle de l’état du monde ».
La durée de cette absence est estimée à trois ans, selon la publication.
La question de l’impact de cette séparation sur leur relation se pose.
Mais comme le précisait le magazine people, Vanessa Paradis séjournait déjà une partie de l’année aux États-Unis, où vivent ses enfants, Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Johnny Depp.
Ces articles devraient vous intéresser :