Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.
Si Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, continue à être confronté aux difficultés pour monter ses nombreux projets, il n’hésiterait pas à quitter la France pour aller avoir ailleurs.
Le réalisateur et écrivain s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine "Paris Match’, où il se livre longuement, dans le cadre de la promotion de son livre ’Reviens !
Et au cours de ses confidences, il a fait part de son désir de quitter la France pour développer ses projets.
Son projet avec Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit a du mal à le faire, ce qui qui parait incroyable comme le rappelle Paris Match.
‘Ce n’est pas le problème ds acteurs ou de Vanessa Paradis. Le problème, c’est le sujet. D’autant qu’aucun acteur n’est une tête d’affiche. C’est une comédie chorale avec plein de rôles, François Damiens, JoeyStar, Vincent Macaigne, Béatrice Dalle’, a-t-il confié. Mais je ne réalise pas des films qui font des millions d’entrées, alors je dois me battre’.
Et d’annoncer être à quitter la France. ’ Je vais peut-être changer de pays si ça continue’.
L’endroit où il envisagerait n’a pas été précisé, peut-être à Los Angeles, où son épouse passe une bonne partie de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :