Après le magazine "Oops", c’est autour d’un autre magazine, en l’occurrence, "Clever" d’affirmer que Vanessa Paradis serait séparée de son compagnon Samuel Benchetrit.
Et dans la foulée, elle se serait installée dans une résidence appartenant à Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Lily-rose et Jack.
Le magazine people semble reprendre une rumeur colportée par le magazine "Oops" selon laquelle la chanteuse de 45 ans aurait été trompée par son mari "trop proche" d e l’actrice Anna Mouglalis, la mère de sa fille Saûl.
Cette dernière n’est pourtant pas un coeur à prendre. Elle est en couple avec un artiste avec une étrange coiffure dont l’identité n’a pas été précisée.
A en croire le magazine "Clever", suite une dispute, Vanessa Paradis se serait réfugiée chez Johnny Depp, qui a fait son retour à Los Angeles, après une tournée européenne avec son groupe rock "Hollywood Vampires".
Même s’elle est supposée s’être réfugiée chez l’acteur hollywoodien, aucune remise de couvert n’est alimentée.
Vanessa Paradis ne regrette d’ailleurs pas d’avoir mis fin à leur relation.
« Je me sens bien, j’ai du succès, de l’amour, et deux enfants merveilleux », disait celle qui ne regrette pas sa relation avec le héros de « Pirates des Caraïbes ».
« Je ne regrette rien, confiait la star. J’ai eu la chance de rencontrer Johnny, de la chance d’avoir passé des années merveilleuses avec lui (…). Nous étions heureux, et ça, je ne l’oublierai jamais ».
Ces articles devraient vous intéresser :