Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.
En plein déconfinement après trois mois d’isolement forcé à cause de la crise sanitaire, Vanessa Paradis serait sous le choc après avoir appris une terrifiante nouvelle, une violation de son intimité. Elle l’aurait apprise de la bouche de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Et Ici Paris revient sur ces tourments dans son numéro du 20 mai.
"Personne n’en savait rien, mais le calvaire de l’actrice-chanteuse", aurait duré quatorze ans", rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Carla Bruni.
Ce serait l’acteur hollywoodien qui aurait découvert le pot aux roses, une terrible violation de leur intimité.
Et le coup serait porté par le groupe de presse anglais News Group Newspapers, qui édite notamment le tabloïd The Sun.
Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient en effet été placés sur écoute entre 1996 et 2010, alors qu’ils étaient encore ensemble. Ils ont ainsi annoncé les deux grossesses de la star, alors que "personne" n’était au courant. Certains proches n’étaient pas dans la confidence.
"Quand Johnny a téléphoné à Vanessa pour la mettre au courant, elle a marqué un temps d’arrêt, confesse un proche. Un long silence interminable tant elle était sous le choc". Une plainte est déposée.
Ces articles devraient vous intéresser :