Un projet sur le feu sur la version espagnole de Vanity Fair.
Les deux stars, parents de deux enfants, pourraient prochainement unir leurs talents dans un projet cinématographique. L’idée d’un film sur Simone de Beauvoir et l’écrivain américain Nelson Algren est en cours de développement, suscitant l’attention d’un média espagnol.
Ce projet est en effet évoqué par version espagnole du magazine Vanity Fair, laissant entrevoir la possibilité d’une collaboration entre Johnny Depp et Vanessa Paradis sur le grand écran.
Bien que leur relation personnelle ait pris fin il y a près d’une décennie, après une quinzaine d’années de vie commune, les deux stars pourraient se réunir professionnellement pour incarner les rôles de Simone de Beauvoir et Nelson Algren, deux figures emblématiques de la littérature et de la passion amoureuse.
Cependant, pour l’instant, il ne s’agit que de discussions préliminaires et de premiers jets de scénario. Ni Johnny Depp ni Vanessa Paradis n’ont encore commenté officiellement ce projet en développement.
L’idée d’un film mettant en lumière la relation entre Simone de Beauvoir et Nelson Algren, deux écrivains engagés et amoureux, pourrait sans doute susciter un vif intérêt dans le monde du cinéma.