Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, débusquée avec une cigarette roulée, qui parait-être un joint. La fatigue se lisait que son visage.
Le style de Vanessa Paradis ne serait pas le genre musical apprécié par sa fille Lily-Rose, qui a fait une apparition très remarquée le 31 mars dernier à l’occasion d’une soirée organisée par Chanel à New York.
C’est ce que rappelle ’RMC’ qui consacre un dossier à la comédienne de 15 ans, rappelant tout d’abord que celle-ci est entrain de suivre à la trace ses parents, en dépit de l’opposition initiale de sa maman.
’J’ai tellement envie qu’elle puisse vivre sa vie… Mais en même temps si le désir d’être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l’était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non’, avait répondu la complice de Benjamin Biolay à une question dans ce sens posée par une journaliste du quotidien suisse Le Matin, rappelle ’RMC’.
Et à la station de radio d’évoquer au détour de son dossier les goûts musicaux de la fille de Johnny Depp.
Lily-Rose Depp serait fan de One Direction, de Lana Del Rey, The Rolling Stones, The Beatles, ou encore de Taylor Swift.
Pink Floyd, Coldplay, Ariana Grande, Mika, John Mayer, The Beatles, ou encore Lorde auraient également sa préférence.
Le nom de Vanessa Paradis n’a même pas été cité et encore moins celui de Benjamin Biolay.
Ces articles devraient vous intéresser :