« Il se sent capable de tout », Johnny Depp en confiance avec Yulia Vlasova
Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a soufflé ses 22 bougies le 9 avril dernier. Un cap important qui pourrait être l’occasion pour ses parents, séparés depuis 2014, de se retrouver.
Si Lily-Rose, leur fille aînée, a choisi de suivre les traces de ses parents en embrassant une carrière d’actrice et de mannequin, Jack, lui, cultive la discrétion. Loin des paillettes et des tapis rouges, le jeune homme mène une vie paisible, loin de l’agitation médiatique.
Apparitions rares sur les réseaux sociaux, pas d’interviews,Jack Depp semble ne pas vouloir être sous le feu des projecteurs. Seules quelques photos partagées par des fans sur les réseaux sociaux permettent de l’apercevoir de temps en temps, et de constater sa ressemblance frappante avec son père.
L’anniversaire de Jack pourrait-il être l’occasion d’un rapprochemententre Vanessa Paradis et Johnny Depp ? Si les relations entre les deux ex-stars semblent cordiales, une telle réunion n’a pas encore été confirmée.
Quoi qu’il en soit, Jack Depp semble déterminé à tracer son propre chemin, loin de l’aura de ses célèbres parents. Un jeune homme discret et mystérieux qui intrigue et fascine ses admirateurs, comme le rapportait il y a peu le magazine Ici Paris.
Aller plus loin
Vanessa Paradis, cache un secret culinaire inattendu : sa passion pour les steaks au tofu.
Vanessa Paradis a fait sensation lors de son apparition au Festival Lumière à Lyon. Son visage, ultra lisse, a attiré tous les regards.
Ces articles devraient vous intéresser :