Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.
Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.
Le père de Jack et Lily-Rose était vendeur de stylos.
Avant de devenir Jack Sparrow et d’arpenter les plateaux de cinéma, Johnny Depp a connu un métier bien plus terre-à-terre : la vente de stylos par téléphone. « Qui aurait cru que ce jeune homme timide et réservé allait devenir une icône du grand écran ? », s’interroge le magazine Spécial Dernière.
Par ailleurs, Johnny Depp n’a pas seulement réussi dans le cinéma.
Il est depuis 2015, il est égérie du parfum pour homme Sauvage de la maison de luxe française Dior. Et selon Variety, celui qui serait un coeur à prendre depuis son divorce avec Amber Heard aurait renouvelé son contrat pour un montant estimé à plus de 20 millions de dollars en août 2022.
Ce contrat ferait de lui l’égérie de parfum masculin la mieux payée au monde.
L’ex de Vanessa Paradis dépasse ainsi Robert Pattinson qui avait signé pour 12 millions de dollars avec la même maison en 2013.
Malgré cette réussite professionnelle, Johnny Depp a vu son image ternie ces derniers mois à cause de son procès contre son ex-femme Amber Heard. La séduisante texane désormais installée en Espagne l’avait accusé de violences conjugales, ce qui a créé une polémique et des pressions sur Dior pour qu’ils mettent fin à leur collaboration avec l’acteur. Malgré tout, la maison de luxe française a décidé de renouveler son contrat avec Johnny Depp, témoignant ainsi de sa confiance envers l’acteur et son image.
Ces articles devraient vous intéresser :