Il y a quelques semaines, son épouse Céline Dion avait livré des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de son homme,en laissant entendre sa mort proche.
L’impresario aurait déjà préparé sa succession.
« Nous n’avons pas d’avenir », expliquait fin août Céline Dion au micro de RTL, juste après son retour à Las Vegas après une pause de quelques mois pour épauler son mari.
« Demain n’existe pas parce que notre avenir commence ce soir », glissait-elle par ailleurs. « Je ne m’éloigne pas d’un iota de ma famille », assurait-elle encore une autre fois.
« Je suis l’aide-soignante, je suis la femme, je suis la mère. Je lui dis : "Je serai là. Tu mourras dans mes bras », disait-elle par ailleurs.
Et cette fois, c’est au tour de Véronic DiCaire d’évoquer la maladie de René Angélil avec lequel elle a toujours été très proche.
« René, c’est une bataille. Mais tout le monde est positif autour de lui. C’est le mot d’ordre », indique la chanteuse et imitatrice québécoise avant de confirmer le soutien sans faille de Céline Dion.
« Quand je suis allée la voir à Las Vegas, j’ai retrouvé une femme forte, une femme généreuse, qui était là pour donner du show autant aux fans qu’à son mari. Et ça, j’ai beaucoup apprécié » .