
Paul Belmondo, en plein processus de divorce avec Luana Belmondo après trente ans de mariage, trouve dans ses proches un soutien précieux pour traverser cette période délicate.
Même elle mène une guerre contre le cancer des amygdales, Véronique Sanson a passé une très beau Noël.
Comme le rapporte ’France Dimanche’, en kiosque depuis le 4 décembre, l’interprète de ’Ma révérence’ a malgré tout vécu un beau Noël puisque son fils, Christopher Stills, lui a fait la surprise de lui amener, ’au restaurant Le Stella, ses deux filles Kakowa et Sarene, qui vivent en Californie’.
« De quoi redonner le sourire à cette jolie mamie de 69 printemps », a glissé la publication.
Par ailleurs, Véronique Sanson s’est ouverte sur la maladie qui la ronge et confirme qu’elle ne lâchera pas le morceau, même s’elle a été affaiblie par le traitement.
« Les rayons sont très fatigants, même maintenant, parce que ‘est une espère de cumul après la fin des séances, qui continue à agir à jusqu’à fin décembre à peu près. C’est pour ça que je ne suis pas du tout au top. Mais c’est une question de temps », disait-elle.
Véronique Sanson annonçait à cette occasion l’un de ses espoirs, celui de fêter ses 70 ans sur scène face à son public au Palais des Sports.
« J’ai été la première femme à faire cette salle. Comme je bouclerai la boucle », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :