Véronique Sanson était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine ce mercredi 12 juin dans l’émission C à Vous proposée sur France 5. La chanteuse de 75 ans s’est confiée sur son actualité, mais aussi son amour pour la scène et sa volonté de continuer à...
France Dimanche revient sur la guérison miracle de Véronique Sanson, qui serait en passe d’en finir d’une tumeur à la gorge, qui lui a été diagnostiqué l’été dernier. Il s’agirait d’une vraie résurrection.
Tout irait pour le mieux pour la chanteuse de 69 ans, rappelle ’France Dimanche’, qui reprend dans son édition du 21 décembre, les confidences qu’elle a livrées dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse sur France 2. C’était la première fois qu’elle parlait ouvertement de sa maladie.
Elle va mieux, mais reconnait avoir souffert le martyre à cause de son traitement par radiothérapie .
« Les rayons sont très fatigants, même maintenant, parce que ‘est une espère de cumul après la fin des séances, qui continue à agir à jusqu’à fin décembre à peu près. C’est pour ça que je ne suis pas du tout au top. Mais c’est une question de temps », disait-elle.
Véronique Sanson annonçait à cette occasion l’un de ses espoirs, celui de fêter ses 70 ans sur scène face à son public a u Palais des Sports.
« J’ai été la première femme à faire cette salle. Comme je bouclerai la boucle », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :