Dans l’intimité, Véronique Sanson compose avec une curieuse passion dont la nature est dévoilée. Pierre Palmade, qui a partagé une histoire d’amour avec la chanteuse pendant près d’une décennie, a sûrement été intrigué par ce penchant singulier.
Quelques mois après avoir terrassé un cancer des amygdales après deux ans d’angoisse, Véronique Sanson serait désormais comblée dans sa vie sentimentale, et serait en couple avec Manu, un guitariste qui a quelques années de moins qu’elle.
Leur belle histoire est alimentée par le magazine France Dimanche en exclusivité et le Manu en question n’est pas un inconnu puisqu’il a quitté il y a dix mois le groupe Tryo, fondé en 1995 avec Guizmo, Christophe Mali et Daniel Bravo.
« Et si Emmanuel Eveno, Manu comme le surnomment ses fans, a eu envie de reprendre sa liberté, ce serait pour pouvoir passer plus de temps
avec celle qui ferait désormais battre son cœur », rapporte l’hebdomadaire.
Cette idylle secrète, le jeune homme l’aurait confirmé lui-même sur sa page Facebook, où il était question de son départ du groupe.
« J’en ai besoin pour ma vie amoureuse », a-t-il lâché. Il devrait accompagner Véronique Sanson en tournée.
Cette relation a aussi été évoquée par Christophe Mali de Tryo sur Europe 1.
« Il vit une grande histoire d’amour », disait alors Christophe, en référence à son ami Manu.
Véronique Sanson qui s’est récemment prise à Emmanuel Macron, ne s’est quant à elle pas exprimée de cette supposée relation amoureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :