France Dimanche s’intéresse à la chanteuse de 70 ans non seulement pour évoquer son grand retour sur scène, après des mois d’absence, mais aussi pour revenir sur sa décision regrettable.
« Quelques heures après son grand retour sur scène, la chanteuse a laissé filtré une information angoissante », rapporte le magazine people, avant de souligner l’inquiétude des fans. La chanteuse refume.
« Plus que cinq cigarettes par jour, et je les écrase vite ! Mais je n’ai jamais réussi à m’arrêter », a reconnu celle dont la tumeur ne serait pas encore guérie. Mais Véronique Sanson est très suivie par son équipe médicale.
France Dimanche rappelle que la « cigarette pourrait bien aggraver son état de santé ! Espérons que ses proches et ses fans sauront lui faire entendre raison. Et que Véronique parviendra à se libérer de cette accoutumance ».
« Ce qui m’inquiétait, aussi, c’est qu’en plus d’avoir ce trac qui me serre la gorge, je manque de salive », disait-elle une autre fois. Il s’agit d’un des effets secondaires de son traitement contre le cancer.
« Ce qui est positif, dans tout ça, c’est que mes cordes vocales n’ont pas été touchées. Comme quoi, même dans les épreuves, il peut y avoir des bonheurs ».